Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rayon enfant CE MMF
14 janvier 2011

Trop drôle

martiniere

Exemple : 

0430_001

Moi j'adoooooooore ce livre ! je suis sure que vous vous reconnaîtrez ou bien votre môman ! A offrir ou se faire offrir !

Moi, je déteste, Maman adore d'Elisabeth Brami et Lionel Le Néouanic, éditions Seuil Jeunesse disponible à la librairie des éditions de La Martinière de l'autre côté de la N20 où les salariés de Mondadori France -20 % ! youpi, youpi, youpi.

Publicité
Commentaires
Rayon enfant CE MMF
  • Destiné en premier lieu aux salariés et pigistes du comité d'entreprise de Mondadori Magazines France pour les tenir informer d'actualités concernant les enfants (réductions, spectacles, livres, expos, spectacle, mode, mots d'enfants...), il peut être lu p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité