Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rayon enfant CE MMF
25 mars 2011

Vous saviez- vous que...

 

Carambar était né dans le nord de la France ? dans l'usine de Chocolat Delespaul-Havez en 1954 ? Il y a tout un article dans le dernier Doolittle dont je vous parlais dans le précédent post.  A l'origine de cette aventure, un couple, les Delespaul-Havez qui tenait un petit magazin de bonbons à Lille à la fin du 19e siècle. Les époux avaient mis un sytème de points de fidélité sur leurs emballages mais ils ont dû arrêter pour des raisons législatives. Ils ont eu alors l'idée géniale de les remplacer par des blagues d'enfants. Ils organisent des concours dans les cours de récré ! Bon aujourd'hui ce sont des humoristes qui y "réfléchissent" dont Elie Semoun qui l'a remporté sur Gad Elmaleh et Jamel Debbouze.

Moi un de mes préférés reste le Caranougat mais le Coca est pas mal non plus, à moins que le barbapapa ? et vous à quelle sauce régressez-vous ?

A lire également dans ce numéro :

  • "Faut-il avoir peur de la crotte de nez ?" oui je savais que vous alliez faire beurkkk ou penser à un collègue (moi j'peux balancer ! des noms ? rendez-vous côté Lejeune au 2e hé hé) ou bien que vous alliez rougir !!!,
  • "Quand je serai grand, je serai..." super intéressant dans lequel ils parlent notamment d'un parc d'attraction hallucinant au Mexique. Les enfants y jouent à faire tout comme les grands : bosser, faire les courses, économiser... du délire !
  • des pages modes superbes
  • et tout plein d'autres articles à découvrir...

eh j'vais pas tout vous dire quand même ! allez chez vos kioskiers !

 

Publicité
Commentaires
Rayon enfant CE MMF
  • Destiné en premier lieu aux salariés et pigistes du comité d'entreprise de Mondadori Magazines France pour les tenir informer d'actualités concernant les enfants (réductions, spectacles, livres, expos, spectacle, mode, mots d'enfants...), il peut être lu p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité