Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rayon enfant CE MMF
17 mai 2011

Un p'tit coup de pub

femme_actuelle

à un titre d'un autre groupe ! ouh ouh ouh

Tous les lundi matin, je m'achète Femme actuelle, bah oui, chacun ses petites habitudes. Non ce n'est pas un magazine de mémère, bon évidemment on est très loin de Grazia, bien sûr, bien sûr... Alors pourquoi j'en parle sur ce blog, hein pourquoi ? pour leurs pages Psycho enfants et Psycho enfants qui sont vraiment bien faites et dont je vous conseille la lecture!

Vous voulez les titres :

Psycho Ados : L'âge bête en question Femme actuelle 1390 article de F.Elbaz

Psycho Ados : Je l'ai surpris en train de fumer Femme actuelle 1389 article d'I. Gravillon

Psycho Enfants : Pourquoi les pirates les fascinent-ils toujours ? Femme actuelle 1390 article d'I. de Baleine

Psycho Enfants: Comment gérer ses cauchemars Femme actuelle 1389 article d'I. de Baleine 

 

Publicité
Commentaires
Rayon enfant CE MMF
  • Destiné en premier lieu aux salariés et pigistes du comité d'entreprise de Mondadori Magazines France pour les tenir informer d'actualités concernant les enfants (réductions, spectacles, livres, expos, spectacle, mode, mots d'enfants...), il peut être lu p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité