Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rayon enfant CE MMF
10 juin 2011

A l'origine

café choco

je devais vous montrer cette photo hier et puis quelqu'un a fait son intéressant, a envoyé un colis piégé à Diapason (la rédaction juste à côté de la notre), des pompiers de toutes les couleurs (oui, oui les filles ils étaient beaux, forts et costauds (hein Isa !), puis une mise sous quarantaine enfin bref une journée (presque)normale (relatée dans le Parisien édition Hauts-de-Seine de ce matin, heps les copains Anne c'est bibi, toujours un mot pour rire... mais non ce sont les émanations chimiques bien sûr qui m'ont rendue hilare), bref tout ça m'a détournée de ma volonté de vous régaler les yeux avec ce petit chocolat. Patrick Revet est en effet le président de l'association CACAO (le Club des Amateurs de Chocolats Artisanaux d'Origine). Il organisait hier une dégustation à l'aveugle de chocolats des 12 meilleurs chocolatiers du moment. Je devais la faire mais malheureusement une angine coriace m'en a empêchée, un comble ! 

 

 

Publicité
Commentaires
Rayon enfant CE MMF
  • Destiné en premier lieu aux salariés et pigistes du comité d'entreprise de Mondadori Magazines France pour les tenir informer d'actualités concernant les enfants (réductions, spectacles, livres, expos, spectacle, mode, mots d'enfants...), il peut être lu p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité